Nous avons entrepris de faire un gros ménage à l’école et de trier les fournitures, livres (différents types d’écrits), manuels scolaires et spécimen. Nous avons joint Alexandre Bell N’Kot, papa d’élève pour lui demander s’il était possible de donner ces livres pour une école du Cameroun. Il a accepté. Nous avons donc chargé deux voitures, avons stocké les livres dans un garage à Vannes. Ils partiront dans un container au mois d’août pour un lycée de 2000 élèves au Cameroun. Manuels de lecture, maths, français (conjugaison, grammaire, vocabulaire, orthographe), sciences, spécimen, histoire et géographie, romans, documentaires ont été donnés, plus de 2 m3. Certains livres ont été donnés également pour l’association Book Hémisphères.

20210708_142238 20210708_143849