Vive l’arrivée du printemps ! Ce matin, de nombreux élèves sont arrivés costumés dès 10h20 : Princesses, fées, espagnoles, indien, indiennes, dragon, dinosaures, pompiers, footballers, Obélix, Astérix, Harry Potter, Hermione, Spiderman, Batman, Dark Vador, Elsa, Anna, Tortues Ninja, tigre, policiers… mais aussi Blanche Neige et le Petit Chaperon Rouge. Ils étaient accompagnés de parents, grands-parents, oncles, tantes et amis !

A 10h35, nous sommes partis défiler dans le bourg. Nous avons pris de nombreuses photos sur la place et avons continué de marcher en direction de l’EHPAD ! Les résidents nous attendaient avec des instruments de musique ! Nous sommes passés les voir deux fois, ils étaient ravis et nous aussi !

Les parents de l’Amicale ont proposé un goûter devant l’école ! Moment très sympa, haut en couleurs ! Nous en garderons un très bon souvenir !